Saugues en Haute-Loire (Auvergne-Rhône-Alpes)

Commentaires et messages de Saugues en Haute-Loire (Auvergne-Rhône-Alpes). Chemins de randonnée: GR65 Chemin de St Jacques de Compostelle, Tour du Gévaudan.

 

Messages de Saugues

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Michel Coste Courriel Mon grand père était natif de Saugues, j'y ai passé de nombreuses vacances; que des bons souvenirs. Un pays rude parfois, mais tellement beau et des habitants d'une réelle gentillesse; j'aime y retourner régulièrement.
  • Nicole Veron Juste un petit message pour Patricia, la boulangère: un après midi du 26 mars 2008, j’ai failli arrêter le chemin du GR65 par découragement. M’étant ravisée, j’ai préféré sauter l’étape plutôt que d’abandonner avant qu’elle ne me « ramasse » sur le bord de la route pour me déposer devant la boulangerie à Saugues. Le lendemain j’ai repris le chemin et je suis arrivée à Compostelle le 25 juin à 8h30 après 83 jours de marches et quelques jours de repos. Je n’oublierai jamais à quelle point ce jour là elle fut la providence pour moi. Je reviendrai bientôt à Monistrol d'Allier en train, pour aller jusqu’à Saugues et cette fois par le chemin. Que le Gévaudan est beau ! Je rêve de pouvoir m’y installée un jour, pour travailler aussi si c’est possible. Je suis à la retraite mais je suis très active et j’ai de réels savoir-faire, qu’on se le dise !
  • Founeau Gérald Avons passé un agréable moment dans ce charmant petit village, un seul petit regret ne pas avoir pu visiter le musée de la Bête du Gévaudan, fermé à cette époque, mais nous reviendrons sans problème
  • Philippe Saugues, mot magique, terre de mes grands parents, la Rosine de Masset, commune de Venteuges et Eloi Baptiste du Moulin de Coston, pays de paysans et de cultivateurs, fiers et droits...
  • Véronique C'est si joli ce petit coin de paradis...
  • Paul Un lieu magique, envoûtant... à ne pas rater ! J'y ai rencontré une étoile, Saugues fait désormais partie de ma vie !
  • Albaret Je suis né à Saugues et j'y ai vécu 19 ans; aussi c'est avec beaucoup de plaisir que j'aime y retrouver les miens et ce souvent devant un bon canon et un bon saucisson en mémoire à mon Papa Pierrot le marchand de vaches qui me manque tant mais dont ces amis font revivre en me racontant leurs merveilleux moments ! Notamment Jeannot Sauvant. Gros bisous aux saugains !

***

 

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright ©saugues43.free.fr